Qui êtes-vous ?

Ma photo
grespag est le résultat d'un projet commun entre la Grèce et l'Espagne, né d'une amitié et d'un même désir: que nos élèves aiment le français comme nous l'aimons

mercredi 18 janvier 2012

À chacun son équipe!

Écoute les présentations et donne à chaque personnage le maillot correspondant à sa nationalité et l'objet correspondant à ses goûts.

CONSIGNES!
* Clique sur l'image pour accéder au jeu et puis sur " démarrer " pour commencer.
* Si tu as besoin de reécouter la présentation clique sur le bouton jaune


MAINTENANT À TOI!
Dans quel pays tu habites?    J'habite EN / AU / AUX ....
Quelle est ta nationalité? Je suis...
Quels sont tes goûts et préférences? J'adore / J'aime / J'aime bien / J'aime beaucoup / J'aime un peu /
Je n'aime pas / Je n'aime pas du tout / Je déteste / ...

Plus d'activités sur les nationalités en cliquant sur le libellé de ce blog "PAYS ET NATIONALITES"

9 commentaires:

  1. J´habite en Espagne. Je suis Espagnole. Jádore le lecture, j´aime les animaux et je dèteste les boas.

    IRENE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J´habite en Espagne. Je suis Espagnole. J´adore le lecture, j´aime les animaux et je dèteste les boas.

      IRENE

      Supprimer
  2. J'habite en Espagne. Je suis espagnole. J'adore le cinema, j'aime les velos et je dèteste le maths.

    Andrea

    RépondreSupprimer
  3. J'habite en Espagne. Je suis espagnole. J'adore la musique. J'aime les ordinateurs et je dèteste les plantes carnivores.



    Verónica

    RépondreSupprimer
  4. J'habite en Espagne.
    Je suis espagnole.
    J'adore le dessin. J'aime la musique. Je déteste les reportages sur la nature.

    RépondreSupprimer
  5. J´habite en Espagne.Je suis espagnole.J´adore les vacances et les animaux.Je aime la récré et l´ánglais.Je dèteste les films d´horreur et les contrÔles.

    RépondreSupprimer
  6. J'habite en Espagne.
    Je suis espagnole.
    J'adore le cinema et la danse.
    J'aime la musique et le violon.
    Je déteste le football et serpents.

    RépondreSupprimer
  7. J´habite en Espagne.Je suis roumaine.J´aime un peu le foot et le basket.J´adore les films d´horreur.Je dèteste l´anglais

    RépondreSupprimer
  8. -Dans quel pays tu habites? J'habite en Espagne
    -Quelle est ta nationalité? Je suis espagnola
    -Quels sont tes goûts et préférences?J'aime beaucoup la lecture et le théâtre. J'aime bien les vacances.
    Je n'aime pas les films d´horreur.Je déteste les problèmes de maths.

    RépondreSupprimer